Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my opinion...
24 mars 2006

La Rochelle et sa Sup de Co ...

tours_800 J'aurai tellement de choses à raconter sur mes 3 années là-bas, que je pourrai en écrire un roman voire tourner un film, mais là j'ai vraiment la flemme, les anecdotes me reviendront au fur et à mesure de ce blog et je les illustrerai avec le plus grand bonheur de ceux qui se trouveront sur ces photos!! ;)

En attendant, je me suis bien éclaté dans cette ville de La Rochelle même si on a bien souvent gueuler dessus, il y a des sorties de guignettes mémorables, des open-bar à la piscine monstrueux, des apparts à l'envers (et des locataires à la rue),des crises de rire, bref tout ce qui a fait que j'ai rencontré des gens supers et vécu des moments d'étudiants inoubliables, je laisse quelques photos mais en ayant très peu sous la main, j'en mettrai davantage plus tard...

PS:d'ailleurs j'en appelle aux contributions de tout le monde pour les photos, que ce soit La Rochelle, Orléans, Newcastle ou autres: auger.stephane@gmail.com   Merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolé, j'ai des photos de La Rochelle mais le contenu est un peu trop personnel ;-)
In my opinion...
  • Ca y est!!J'ai envie de donner mon avis sur tout (n'est-ce pas le propre d'un blog d'ailleurs??!!) Je divaguerai sur l'actualité, la musique, le football bref toutes les choses de la vie qui m'inspirent mais aussi de ma vie, ses aléas, ses hauts et ses bas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité