Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my opinion...
16 mai 2006

Mes potes de toujours !!!

J'en ai pas encore parlé depuis le début et c'est une erreur, alors j'y remédie tout de suite en laissant quelques photos de ces incontrolables mais attachants Guernas !!! Car les Guernas resteront les Guernas, 15 ans que l'on se connait, 15 ans où l'on a tout vécu ou presque, on peut pas oublier tout cela !!! (Pardon pour les photos je fais avec ce que j'ai...)

photos12_085

Djul et Leuuuudo 

photos12_083 El Commandante Michel ('tention bientôt le foie en plastique...)

Publicité
Publicité
Commentaires
In my opinion...
  • Ca y est!!J'ai envie de donner mon avis sur tout (n'est-ce pas le propre d'un blog d'ailleurs??!!) Je divaguerai sur l'actualité, la musique, le football bref toutes les choses de la vie qui m'inspirent mais aussi de ma vie, ses aléas, ses hauts et ses bas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité