Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my opinion...
16 mai 2006

Mes potes de toujours !!!

Allez quelques unes en vrac, sûrement pas les meilleurs mais bon...

ben_mort

Schmek !! (je pense que tu me tuerais si tu savais que j'avais mis cette photo...)

marjoComme on peut le voir on a toujours aimé avoir beaucoup de filles avec ns...heureusement que les temps ont changé depuis cette époque....

photos12_075

Et puis ceci expliquera peut-être....

photos12_070

...ça !! (sacré Jay, c'est du bon boulot sur le Seatiger !!!)

img_0625

Tiens et puis une petite dédicace à la Manless de toujours en compagnie du pti Nounou (je me souviendra de l'épisode de Toulouse Mr Met soyez-en certain...)

Publicité
Publicité
Commentaires
In my opinion...
  • Ca y est!!J'ai envie de donner mon avis sur tout (n'est-ce pas le propre d'un blog d'ailleurs??!!) Je divaguerai sur l'actualité, la musique, le football bref toutes les choses de la vie qui m'inspirent mais aussi de ma vie, ses aléas, ses hauts et ses bas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité