Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my opinion...
24 mars 2006

La Rochelle's friends.......

dscn0495 Johann de Brest and myself (Jo la prochaine fois que tu viens à Lyon essaye de gérer un peu plus longtemps...qu'on profite des boites ;))!!!!

bds_rouge_128Le vieux Nico, le champion du monde toutes catégories Guig's Barreau alias le podologue, le kiné, le peintre en batiment, le cap'taine de soirée, le G.O, l'armurier bref l'homme aux 1.000 métiers et mon pote Oliv' le grizzly nancéen !!!!

dsc00285.jpe2 Parigots, soifards et adorables, Charly dit "the Grow" et Raphi dit "Flamby" !!!

dsc00312.jpeLe bon vieux Tigrou et ????? (si cette personne se reconnait je serai curieux de savoir qui c'est...) et désormais je le sais (--> merci la Douille) il s'agit donc de Nolwenn hihaaaa...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu tripes c'est pas nolwenn elles ont pas du tout le même profil si je puis dire !!! ;)
D
c presque ça sauf que c nolwenn ^-^
A
la fille si je ne m'abuse c'est la miss sup de co de notre deuxième année anne guibreteau ou quelque chose comme ça !!!
In my opinion...
  • Ca y est!!J'ai envie de donner mon avis sur tout (n'est-ce pas le propre d'un blog d'ailleurs??!!) Je divaguerai sur l'actualité, la musique, le football bref toutes les choses de la vie qui m'inspirent mais aussi de ma vie, ses aléas, ses hauts et ses bas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité