Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my opinion...
28 mars 2006

Sortie House/Techno...

33777671860231

Fashion T.V présente sa compilation pour les collections d’hiver : « Fashion TV Winter Session 05/06 ». Au programme, un CD mixé par Dj Paulette du label Ministry Of Sound et résidente sur FG DJ Radio. On ne vous le cache pas, c’est une bombe atomique avec des artistes comme Yoshimoto, Digitalism, Sessomato, Benjamin Theves, Martijn Ten Velden... Retrouvez également dans le package un DVD mixé par Alchemic Storm (Paradise Ibiza), sur lequel vous retrouverez les plus beaux mannequins.

Personnellement, j'ai un coup de coeur pour 2 titres que sont Yoshimoto et son superbe remix de 12mns de "What u do", absolument monstrueux mais également le titre de Sessomato emmené par la divine et puissante voix de Thelma Houston, ce "I need somebody" est également une perle pour les dancefloors. Bref, Fashion TV propose encore une excellente compile musicale de ses défilés, avec des titres qui vous feront bouger à n'importe quelle heure de la journée.

A écouter absolument....

Publicité
Publicité
Commentaires
In my opinion...
  • Ca y est!!J'ai envie de donner mon avis sur tout (n'est-ce pas le propre d'un blog d'ailleurs??!!) Je divaguerai sur l'actualité, la musique, le football bref toutes les choses de la vie qui m'inspirent mais aussi de ma vie, ses aléas, ses hauts et ses bas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité