Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my opinion...
22 mars 2006

Groovamax

logoblanc_copier0J'ai retrouvé cette photo, alors j'en profite pour faire un pti coucou à de bons vieux potes que je ne vois pas plus aussi souvent que je le voudrai...et une petite dédicace à l'association Groovamax que 2 d'entre eux avaient créé il y a quelques années.Cette asso avait pour but d'organiser des soirées sur le thème du hip-hop à La Rochelle, mais aussi des cours de danse, de dessin, de la création de vêtements streetwear et bien d'autres choses. L'apogée de cette asso est désormais derrière elle, mais que de bons souvenirs passés sous cette bannière...GMX !!!!!!!!!!!!!

gmx (De gauche à droite: Quentin le pivot, Oliv' l'ours des Vosges, Medhi alias Dim's et Johann dit le lapin Brestois....)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Axelle c est tout grâce à toi !!!!
A
et c'est grâce à qui que tu l'as soi-disant retrouvée cette photo ??? pfff aucune reconnaissance !!!
In my opinion...
  • Ca y est!!J'ai envie de donner mon avis sur tout (n'est-ce pas le propre d'un blog d'ailleurs??!!) Je divaguerai sur l'actualité, la musique, le football bref toutes les choses de la vie qui m'inspirent mais aussi de ma vie, ses aléas, ses hauts et ses bas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité